La procédure SAV chez BTIB : comment ça marche ?
Matériel sous garantie
Avant toute expédition d’un produit supposé défectueux, vous devez ouvrir un ticket sur la plateforme en respectant les étapes suivantes :
- Compléter le rapport de dysfonctionnement : Formulaire SAV
- Envoyer un mail à support@btib.fr, accompagné du rapport de dysfonctionnement pour générer un ticket
- Attendre la confirmation du service technique pour renvoyer le matériel
- Réexpédier le matériel chez BTIB (indiquer à l’intérieur du colis le N° du ticket de support : #12345)
BTIB SARL - Service SAV
19 avenue de la Division Leclerc
92160 Antony
interphone extérieur : 156A
interphone sas : 'clé' 1108
1er étage
Téléphone : +33 (0)1 41 24 20 07
- Le service technique de BTIB réalisera une expertise et demandera l’activation de la garantie constructeur (RMA) le cas échéant
Note : Si urgence, vous pouvez passer commande d’un nouveau produit (un avoir sera fait si le produit est défaillant)
Note importante sur les envois de matériel : Assurez vous bien que le matériel est envoyé à notre adresse, vu le nombre de colis que nous réceptionnons, nous ne pouvons pas nous permettre d'aller les chercher en poste restante ou en point relais. Nous n'irons pas les chercher et ils risquent de vous être renvoyés avec un gros délai.
Nous vous demandons également d'éviter de nous envoyer du matériel via Chronopost : le livreur sur notre secteur ne se déplace jamais jusqu'à chez nous et laisse systématiquement les colis en point relais. Nous cherchons à résoudre ce problème avec la Poste mais ce n'est pas encore le cas.
Matériel hors garantie
Le matériel pourra être examiné par le service technique de BTIB en commandant une prestation forfaitaire : F-DIAG.
Chez BTIB, nous nous engageons à traiter toutes les demandes SAV dans les meilleurs délais et à vous tenir informé de l'avancement de votre dossier tout au long du processus. Si vous avez des questions sur la procédure SAV ou sur l'état de votre dossier, n'hésitez pas à contacter notre support technique dans le ticket de la demande de SAV en cours.
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