Il est possible d'envoyer un ticket au support directement depuis le site. Les tickets de support sont privés, contrairement aux questions posées dans la base de connaissance qui sont publiques.
Pour les demandes communes, l’équipe de support créera des questions traitant ces sujets dans la base de connaissance.
Comment créer un ticket ?
Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur "Envoyer une demande" situé dans la barre en haut de page :
Sur cette page vous allez donc pouvoir formuler une demande directement au support. A l'inverse de la question, essayez de donner le maximum de détails :
- Screenshot
- Sauvegardes
- Traces dans l'application director
- Détail de l'erreur
- Description du système : Version Niagara, OS, navigateur, Java, type de jace...
Note : Plus il y a de détails, plus nous pourrons répondre de façon rapide et précise.
Vous pouvez suivre l'état de vos demandes (ou celles de votre société) sur le site via "Mes Activités" situé également en haut de page.
Note : L'envoie d'un mail à l'adresse support@btib.fr crée également un ticket de support. Le suivi sera disponible dans la section Mes Activités.
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